Hello tout le monde, après ce week-end de cavalcade et de confettis 🎉 un gros coup de ménage 🧹 et de rangement s’est imposé 😅 Je vous présente un nouvel espace dans la boutique : le bar à bougie 🕯️ elles sont toutes vendues à l’unité ☺️ plusieurs styles et couleurs sont disponibles 🥰